Funny Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funny Dollz

Faites votre vie de dollz x)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Validé ~ Amandine,15ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2008

Validé ~ Amandine,15ans Empty
MessageSujet: Validé ~ Amandine,15ans   Validé ~ Amandine,15ans Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:15

- Nom,Prénom et Âge : Salut les habitants de Funny Dollz :')
Je n'ai pas de nom car je suis Orpheline.Mon prénom c'est Amandine ^.^ Mon petit surnom c'est Amy ='D
Sinon j'ai 15ans,un bonne age ou on va commencer sa crise de folie x'D

- Vos passions : Whaou mes passion sa va me prendre un temps fou si je devais toutes les noters x'D Je ne vais pas tout mettre,je vais en mettre 5au maximum ^.^
Mes passions sont la mode,le sport,rigoler,m'amuser avec mes ami(e)s et aller au cinéma voir des bons films Razz

- Caractère :Je suis sympathique,marrante et intelligente,je suis folle mais je sais avec qui je peux me lâcher et avec qui je ne peux pas ^.^ Je suis trop curieuse,assez exigeante je sais x'D mais je suis aussi fort jalouse.
- Doudou : Je n'ai plus de doudou voyons O.O' J'ai 15ans tout de même..:s:

- Type de parents recherchés : Je voudrais des parents assez riche car je suis assez exigeante,il faut qu'ils aiment sortir et qu'ils fassent attention a moi,pas trop non plus car je n'ai pas envie qu'on me renferme à la maison par peur qu'on m'enlève. Je veux qu'on me laisse sortir quand je veux,j'aurais toujours mon GSM avec moi car c'est indispensable donc pas de soucis si j'ai un problème Wink

- Histoire : Ma famille était trop pauvre pour m'élever.Mes vêtements coutaient trop chère,je voulais un GSM et un ordinateur et ils ont pas voulu.. -_-' Internet aurait couter cher mais bon Razz J'avais proposé ça et en échange j'avais plus d'argent de poche Razz ( Mes prochains parents doivent être riche pour réussir à m'élever Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2008

Validé ~ Amandine,15ans Empty
MessageSujet: Re: Validé ~ Amandine,15ans   Validé ~ Amandine,15ans Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:20

Code:
[color=green][i][b]Vous[/b][/i][/color]

[color=orange][b]Nom:[/b][/color]
[color=orange][b]Prénom:[/b][/color]
[color=orange][b]Age:[/b][/color]
[color=orange][b]Caractère:[/u][/b][/color]
[color=orange][b]Petit ami:[/b][/color]
[color=orange][b]Enfants:[/b][/color]
[color=orange][b]Prénoms et âges des enfants:[/b][/color]
[color=orange][b]Adresse:[/b][/color]

[color=green][i][b]Que faites vous si[/b][/i][/color]

[b][color=orange]Je m'enfuis de la maison en cachette la nuit et je rentre une semaine plus tard:[/color][/b]
[b][color=orange]Je suis surdouée à l'école:[/color][/b]
[b][color=orange]Je suis Emo:[/color][/b]
[b][color=orange]Je me teins les cheveux en rose:[/color][/b]
[b][color=orange]Je m'habille avec des mini jupes,un petit top pour attirer l'attention des garçons:[/color][/b]
[b][color=orange]Je sèche les cours:[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Admin
Mik


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Validé ~ Amandine,15ans Empty
MessageSujet: Re: Validé ~ Amandine,15ans   Validé ~ Amandine,15ans Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:34

Un grand désolé pour le retard.

Je valide ton sujet Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validé ~ Amandine,15ans Empty
MessageSujet: Re: Validé ~ Amandine,15ans   Validé ~ Amandine,15ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validé ~ Amandine,15ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amandine Emo Girl - Ok Mik'
» La cabane d'Amandine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Dollz :: Adoption :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser