Amandine
| Sujet: Validé ~ Amandine,15ans Jeu 3 Avr - 21:15 | |
| - Nom,Prénom et Âge : Salut les habitants de Funny Dollz :') Je n'ai pas de nom car je suis Orpheline.Mon prénom c'est Amandine ^.^ Mon petit surnom c'est Amy ='D Sinon j'ai 15ans,un bonne age ou on va commencer sa crise de folie x'D- Vos passions : Whaou mes passion sa va me prendre un temps fou si je devais toutes les noters x'D Je ne vais pas tout mettre,je vais en mettre 5au maximum ^.^ Mes passions sont la mode,le sport,rigoler,m'amuser avec mes ami(e)s et aller au cinéma voir des bons films - Caractère :Je suis sympathique,marrante et intelligente,je suis folle mais je sais avec qui je peux me lâcher et avec qui je ne peux pas ^.^ Je suis trop curieuse,assez exigeante je sais x'D mais je suis aussi fort jalouse.- Doudou : Je n'ai plus de doudou voyons O.O' J'ai 15ans tout de même..:s:- Type de parents recherchés : Je voudrais des parents assez riche car je suis assez exigeante,il faut qu'ils aiment sortir et qu'ils fassent attention a moi,pas trop non plus car je n'ai pas envie qu'on me renferme à la maison par peur qu'on m'enlève. Je veux qu'on me laisse sortir quand je veux,j'aurais toujours mon GSM avec moi car c'est indispensable donc pas de soucis si j'ai un problème - Histoire : Ma famille était trop pauvre pour m'élever.Mes vêtements coutaient trop chère,je voulais un GSM et un ordinateur et ils ont pas voulu.. -_-' Internet aurait couter cher mais bon J'avais proposé ça et en échange j'avais plus d'argent de poche ( Mes prochains parents doivent être riche pour réussir à m'élever ) | |
|
Amandine
| Sujet: Re: Validé ~ Amandine,15ans Ven 4 Avr - 12:20 | |
| - Code:
-
[color=green][i][b]Vous[/b][/i][/color]
[color=orange][b]Nom:[/b][/color] [color=orange][b]Prénom:[/b][/color] [color=orange][b]Age:[/b][/color] [color=orange][b]Caractère:[/u][/b][/color] [color=orange][b]Petit ami:[/b][/color] [color=orange][b]Enfants:[/b][/color] [color=orange][b]Prénoms et âges des enfants:[/b][/color] [color=orange][b]Adresse:[/b][/color]
[color=green][i][b]Que faites vous si[/b][/i][/color]
[b][color=orange]Je m'enfuis de la maison en cachette la nuit et je rentre une semaine plus tard:[/color][/b] [b][color=orange]Je suis surdouée à l'école:[/color][/b] [b][color=orange]Je suis Emo:[/color][/b] [b][color=orange]Je me teins les cheveux en rose:[/color][/b] [b][color=orange]Je m'habille avec des mini jupes,un petit top pour attirer l'attention des garçons:[/color][/b] [b][color=orange]Je sèche les cours:[/color][/b] | |
|
Mik Admin
| Sujet: Re: Validé ~ Amandine,15ans Ven 16 Mai - 16:34 | |
| Un grand désolé pour le retard. Je valide ton sujet Miss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Validé ~ Amandine,15ans | |
| |
|