Funny Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funny Dollz

Faites votre vie de dollz x)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Privé ~ Avec Mik'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2008

Privé ~ Avec Mik' Empty
MessageSujet: Privé ~ Avec Mik'   Privé ~ Avec Mik' Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:28

Amy arriva sur la plage avec un petit sac a dos Gris foncé avec une tête de démon en rouge vif au milieu. Amy sortit une jolie petite serviette de bain noir avec la célèbre tête de démon rouge vive. Elle sortit aussi son I-Pod blanc et ses écouteurs,elle mit ses écouteurs dans ses oreilles et alluma son I-Pod. Elle mit la musique Time Is Running Out du groupe de rock Muse. Elle regardait la mer,le soleil se levait,il était 6heures du matin ( Même si il est 11heures27 Wink ) Elle trouvait le lever du soleil Magnifique. Elle regardait de temps en temps aux alentours pour voir si Mik' n'arrivait pas. Vivement qu'il arrive,se disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Admin
Mik


Nombre de messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Privé ~ Avec Mik' Empty
MessageSujet: Re: Privé ~ Avec Mik'   Privé ~ Avec Mik' Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:33

Mik' arriva sur la plage,il se trouvait derrière Amandine qui écoutait sa musique assez fort pour qu'il puisse entendre en regardant la mer. Il posa sa main sur l'épaule d'Amandine

BOUUUH

Salut ^^ C'est moi Mik' Privé ~ Avec Mik' 637262

Tu as eu peur? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2008

Privé ~ Avec Mik' Empty
MessageSujet: Re: Privé ~ Avec Mik'   Privé ~ Avec Mik' Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:59

Amandine regardait la mer en écoutant sa musique lorsque une main se posa sur son épaule
HIIIIIIIIIII !!
Elle se leva d'un bond,et ce retourna sur ce même bond,elle vit un adolescent alors elle coupa son I-Pod et le rangea dans son petit sac
Eeh,tu m'as fait peur !! ='X
Bonjour heuu..Mik' ? Moi c'est Amandine,ta filleul ='D
Elle n'était pas sûr même si cet adolescent c'était présenté car elle avait mis son I-Pod trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Privé ~ Avec Mik' Empty
MessageSujet: Re: Privé ~ Avec Mik'   Privé ~ Avec Mik' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Privé ~ Avec Mik'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends Mik [PRIVE]
» Salon [PRIVE]
» Ma chambre [PRIVE]
» Salle de bain [PRIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Dollz :: Le coin du tourisme :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser